Excepté l’équipe réserve, éliminée en Coupe du Grand Est face à Berrwiller, le reste de nos équipes sont encore engagées en coupes nationales. Voici un récapitulatif des différents tirages qui ont eu lieu il y a quelques jours.
Coupe de France : Un derby en vue
Le tirage au sort du 6e tour de la Coupe de France, effectué mercredi dernier à l’abbaye des Prémontrés de Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle), a accouché d’un derby entre le FC Mulhouse et l’AS Illzach-Modenheim, pensionnaire de Régional 1. Après s’être défait de deux formations de Régional 2, le FCM monte cette fois-ci d’un cran et devra passer cet obstacle pour se qualifier au 7ème tour, synonyme d’entrée en lice des clubs professionnels de Ligue 2. La rencontre se déroulera ce samedi à 17h au Stade Joseph Biechlin.
Parcours de l’ASIM
Hirsingue 1-3 ASIM |
Parcours de Mulhouse
Huningue (R2) 0-2 Mulhouse |
Les féminines recevront Seichamps
Qualifiées pour le dernier tour de a phase régionale de la Coupe de France, les féminines recevront en tant que petit poucet de cette compétition le FC Seichamps, club lorrain de Régional 1. La rencontre aura lieu le dimanche 3 novembre au stade de la Passerelle (situé à côté du Stade de l’Ill).
Parcours de Mulhouse
Mussig (District 1) 1-4 Mulhouse (District 2) |
Parcours de Seichamps
Grostenquin 0-2 Seichamps |
Gambardella : Les U18
Après avoir sorti Berrwiller sur le score de 3 à 0, les joueurs de Jamil Sadir prendront cette-fois ci la route vers Hoenheim, club du Bas-Rhin.
Parcours de Hoenheim
Oberhausbergen 1-4 Hoenheim |
Parcours de Mulhouse
Durmenach 2-12 Mulhouse |