Farez Brahmia savait qu’il y aurait des moments difficiles en National 2 cette saison et veut voir son équipe réagir à la défaite contre Lille de la bonne façon lors de notre prochain match contre Épinal, en Coupe de France.
F.B. “Malgré le fait que nous ayons contrôlé presque tout le match contre les doublures lilloises, on s’incline 1-0 au coup de sifflet final… Les visiteurs ont tiré le meilleur parti de leurs quelques occasions et nous avons eu du mal à se défaire d’une défense bien en place.
On était bien organisé collectivement et supérieur dans l’engagement, mais il nous a cruellement manqué de réussite et un brin de chance devant le but. Je suis d’autant plus frustré et déçu que ce scénario me rappelle un peu celui de Lens, le mois dernier.
Enfin bref, on ne va pas se laisser abattre par la situation et on va devoir mettre les choses à plat dès demain, il le faut. Les arrivées de Xavi et Ismaël nous font du bien, nous avons désormais plus de possibilités vers l’avant. Il faudra compter là-dessus pour les trois derniers matchs avant la trêve. Nous aurons à cœur de mieux faire samedi prochain au Stade de l’Ill, et d’offrir notre première victoire à la maison à nos supporters, avec en cadeau une belle qualification en 32ème.”