Prochain matchMulhouse / Nancy 2/31/10/2020/Stade de L'Ill EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
Prochain matchMulhouse / Nancy 2/31/10/2020/Stade de L'Ill EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol

Code de conduite des fans

Les fans du FCM sont encouragés à supporter, chanter et soutenir de toute autre manière le club mulhousien tout en restant respectueux et courtois envers leurs camarades, le corps arbitral, les supporters de l’équipe adverse et les joueurs.

Les fans du FC Mulhouse doivent respecter les principes clés suivants du Code de conduite des fans. Les fans qui ne respectent pas le code de conduite seront passibles de révocation et de sanctions supplémentaires.

  • Avoir un comportement exemplaire en toutes occasions afin de véhiculer une image positive de Mulhouse, du club et de ses supporters de manière générale.
  • Respecter les règles de sécurité en vigueur dans le Stade de l’Ill ainsi que les autres stades en France et à l’étranger.
  • Aucun chant avec un langage inapproprié, y compris des commentaires concernant le racisme, l’orientation sexuelle, l’origine ethnique, etc. n’est autorisé.
  • Aucun signe avec un langage inapproprié.
  • Pas de mauvaise conduite, comme des combats, des jets d’objets non approuvés, des tentatives d’entrer sur le terrain de jeu, des messages politiques ou incitatifs, une conduite désordonnée, des gestes abusifs, etc.
  • Pas de fusées éclairantes, d’engins incendiaires, de bombes fumigènes, de cierges magiques et de feux d’artifice de toute nature sans approbation officielle.
  • Pas d’intimidation.
  • Les boissons alcoolisées doivent être consommées de manière responsable et uniquement par les personnes d’âge légal.
  • Retournez rapidement et soigneusement le ballon à un membre du personnel du stade ou aux ramasseurs de balles officiels sur la touche dans l’éventualité où un ballon de football entrerait dans les tribunes.
  • Abstenez-vous des activités qui nuisent à la réputation du FC Mulhouse.

Les groupes de soutien reconnus doivent comprendre que toute exemption est accordée au groupe et qu’ils sont collectivement responsables du comportement du groupe et de s’assurer que les accords conclus avant l’événement sont autorisés.

La violation du Code de conduite des fans entraînera des sanctions jugées applicables par le bureau de la Fédération Française de Football, des collectivités locales et le Club, y compris, mais sans s’y limiter, les avertissements, les expulsions, les interdictions de site, la suppression des privilèges des supporters ou l’arrestation.

Activer les notifications    Ok No thanks