Pour répondre à vos nombreuses questions concernant la délocalisation du match de nos seniors contre les SR Colmar:
Le stade de l’Ill n’est désormais plus utilisable en nocturne en raison des travaux d’éclairage pour lesquels la M2A nous avait initialement annoncé un achèvement à fin octobre.
Notre vice-présidente, architecte de métier avait pourtant alerté,cet été, le vice-président de la M2A de l’impossibilité de tenir les délais annoncés, sans qu’il en soit tenu compte.
Le nouveau délai annoncé par la M2A est désormais fixé à début décembre (« s’il n’y a pas de vent »).
Les matchs concernés sont donc les suivants:
⁃02/11 FCM-SR COLMAR
⁃16/11 FCM – PAGNY SUR MOSELLE
⁃07/12 FCM – HEGENHEIM
Cliquez sur la publication Facebook pour vous les commentaires 👇🏼
Concernant le match contre les SR COLMAR, nous avons sollicité notre adversaire afin de décaler le match à 15h, nous permettant ainsi d’évoluer sur notre terrain, ce qui a été refusé par le staff des SR COLMAR et son entraîneur Jamil Sadir.
Le stade de l’Ill étant occupé le lendemain par les u19 nationaux, nous n’avons d’autre choix que de nous délocaliser au Waldeck, ce qui constitue évidemment un désavantage pour notre équipe sur le plan sportif puisque nous jouons à l’extérieur, mais également sur le plan financier avec une impossibilité d’utiliser la buvette sur place, celle-ci étant gérée exclusivement par le club des Sports Réunis de Mulhouse.
Sur ce dernier point, la M2A nous assure l’utilisation du club house du tennis.
Ces difficultés relatives à l’utilisation des terrains touchent également l’ensemble de nos équipes de jeunes qui se retrouvent éparpillées au quatre coins de Mulhouse durant leurs semaines d’entraînements, ceci constituant un frein considérable au projet de développement du club.
De notre côté, nous continuons d’œuvrer afin d’obtenir des réponses favorables des collectivités concernées.
Peu importe le terrain, nous visons la victoire.
Allez Mulhouse!
FCM 1893 ALSACE