Prochain matchMulhouse / Reims 2/11/04/2020/Stade de L'Ill
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
   
Prochain matchMulhouse / Reims 2/11/04/2020/Stade de L'Ill
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
   

COVID-19 : Communiqué officiel du club

Suite à l’intervention de président de la République Emmanuel Macron, la Fédération Française de Football a annoncé la suspension de toutes les compétitions (championnats et coupes) et de toutes les activités (tournois, entraînements, rassemblements) masculines et féminines, du National au plus bas niveau amateur, des seniors aux jeunes.


 

“Les annonces du Président de la République conduisent la Fédération Française de Football à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays. En conséquence, je souhaite annoncer dès ce soir la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses ligues et ses districts, sur l’ensemble du territoire. Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de demain vendredi 13 mars, et jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.”
–  Noël Le Graët, président de la FFF

Considérant les mesures prises :

  • La 22ème journée de National 2 entre la réserve du RC Lens et le FC Mulhouse est reporté ;
  • Les prochaines rencontres de championnat sont, pour le moment, reportées ;
  • Les entraînements de l’équipe première et de toutes les équipes séniors et jeunes du club sont annulés ;
  • Le tournoi international U15 “Mulhouse Global Invitational“, prévu initialement le mercredi 25 mars, est annulé.

Dans l’attente d’avoir plus d’éléments d’informations à notre disposition, le Football Club de Mulhouse tiendra informé dès que possible ses abonnés, ses licenciés, ses partenaires et ses supporters sur la suite des événements.