Communiqué officiel

Mulhouse, le dimanche 5 décembre 2021 – Comme tous les observateurs le savent, à commencer par la Direction du Club et ses investisseurs, la saison en cours se caractérise pour l’heure par une forte déception collective, notamment eu égard aux investissements réalisés. La situation est d’autant plus préoccupante qu’elle fait suite à la frustration de 2 saisons stoppées par la pandémie mondiale, et, dans tous les cas, en dessous des attentes, tant sur le plan du développement du Club que des résultats sportifs obtenus.

À cette situation déjà décevante, sont venues s’ajouter les attaques incessantes à l’encontre du FCM et de ses hommes, les tentatives d’agression ou encore une politique de déstabilisation autour de fausses informations pour lui nuire de différentes manières.

Après avoir toujours privilégié le silence, le Football Club de Mulhouse choisit aujourd’hui de communiquer.

 

Ainsi, des modifications majeures dans la totalité des domaines qui touchent au bon fonctionnement du Football Club de Mulhouse, qu’il s’agisse du domaine sportif, de l’attractivité du Club ou bien encore de sa structure opérationnelle, auront lieu dès la fin de saison actuelle, sans nulle concession.

Nous en prenons aujourd’hui le ferme engagement et, plutôt que de le traduire par des effets d’annonces sur plusieurs dossiers et décisions d’ores et déjà actés, nous en produirons les actes forts au moment venu.

Ces dernières seront l’occasion de réaffirmer l’indéfectible volonté de la Direction de donner un nouvel élan au FCM.

En attendant, la Direction du Football Club de Mulhouse rappelle que l’ensemble de ses joueurs doivent démontrer un état d’esprit et un engagement indéfectibles pour retrouver sans tarder des résultats conformes aux attentes de tous. Ils ont, pour ce faire, l’assurance de notre franc soutien au regard des espoirs placés en eux.

Si l’ensemble des amoureux du club – ses supporters en tête – se demandent légitimement si le Club ne se trompe pas de combat, nous répondons ce jour de manière très claire : plusieurs d’entre eux peuvent et seront menés tous ensemble de front. Et même dans une situation sportive que tous espèrent meilleurs, le respect de l’institution n’est et ne sera très clairement pas une option !

 

Plus que jamais, allez le FCM !

FCMULHOUSE.NET
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol