EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
 

Coupe de France : Le FCM jouera l’ASIM au 7ème tour

Cent-soixante-huit équipes ont été concernées par le tirage au sort des 7e et 8e tours de la 105e édition de la Coupe de France, organisé ce mercredi matin à la FFF. Elles ont été réparties géographiquement en huit groupes de seize et deux groupes de vingt.


Le 7e tour est marquée par l’entrée des vingt clubs de Ligue 2 dans la compétition. Deux clubs d’Outre-Mer, vainqueurs de leur Coupe de France régionale, figurent également dans ce tirage : l’AS Vénus (Polynésie), intégrée au groupe E, et l’AJM Jumeaux de Msouazia (Mayotte), versée dans le groupe I.

Reversé dans le groupe B aux côtés notamment de Dijon, Sochaux ou encore Bourg-en-Bresse, le FC Mulhouse jouera finalement à quelques kilomètres du Stade de l’Ill puisqu’il affrontera l’AS Illzach-Modenheim. Le pensionnaire de Régional 1 a déjà croisé la route du FCM en Coupe de France ces dernières années, et plus récemment lors de la campagne de présaison de cet été, un match qui s’était soldé par une victoire des fécémistes sur le score de 1-0.

La rencontre aura lieu le week-end prochain et la date sera fixée d’ici les prochains jours. En cas de qualification au 8ème tour de la Coupe de France, le FC Mulhouse affronterait le vainqueur de la rencontre entre Koetzingue (Régional 2) et Lyon-la-Duchère (National 2).

FCMULHOUSE.NET
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol