Prochain matchMulhouse / Colmar/10/10/2020/Stade de L'Ill EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
Prochain matchMulhouse / Colmar/10/10/2020/Stade de L'Ill EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol

Delbos : “Dans les vestiaires, tout le monde est uni et solidaire”

Après la victoire face à Schiltigheim en championnat, les mulhousiens vont se déplacer dans le nord de la France pour y affronter la réserve professionnelle du RC Lens, 7ème au classement. Un match qu’il va falloir prendre du bon rail selon le défenseur Edgar Delbos.


 

« Dans notre situation, les 9 prochains matchs seront très importants et il va falloir empocher un maximum de points, même si on sait que la réserve lensoise n’est pas à l’abris et qu’elle va jouer le coup à fond.

On doit se servir des bonnes choses du match contre Schiltigheim mais aussi lors de notre dernier déplacement face à Bobigny. Samedi soir on a peut-être eu un peu trop de déchets techniques dans les relances et devant le but, mais gagner 1-0 contre une équipe en forme comme Schiltigheim, c’est toujours positif même si on ne produit pas un jeu extraordinaire.

Le plus important c’est de trouver des solutions pour s’adapter à la situation. En premier lieu, je pense que le combat et la solidarité sont très importants. Dans les vestiaires, tout le monde est uni et solidaire, on l’a déjà montré sur le terrain et nous allons continuer d’afficher le même état d’esprit.

Il faut rester soudé et ne pas pointer un joueur du doigt parce qu’il a fait une erreur, on en fait tous. Après bien sûr qu’il faut dire les choses mais ça, c’est dans le vestiaire que ça se passe. Le plus important est que chacun donne tout pour le club et les supporters. »

Activer les notifications    Ok No thanks