Prochain matchPrix-les-Mézières / Mulhouse/25/10/2020 EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
Prochain matchPrix-les-Mézières / Mulhouse/25/10/2020 EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol

Enric Maureta à l’UE Figueres

Arrivé au terme de son contrat qui ne sera pas renouvelé, le défenseur central espagnol Enric Maureta quittera le FC Mulhouse au mois de juillet pour prendre la direction de l’UE Figueres (3ème division espagnole).


 

Arrivé au club mulhousien en juillet 2018, après une carrière déjà bien remplie du côté de l’Espagne (Cornellà, Ebro, Burgos, Cartagena, Osasuna B et Espanyol B), Enric Maureta a mis son expérience de la troisième division espagnole au profit du club mulhousien, alors en National 3.

Cette saison, le défenseur aura trouvé le chemin des filets à deux reprises : lors de la 3ème journée face à Sainte-Geneviève (1-1) ainsi que le match retour entre Bobigny et Mulhouse (1-1), qui avait d’ailleurs permis au FCM de sécuriser un précieux point dans la quête au maintien.

 

Maureta au FC Mulhouse

Sous le maillot blanc et bleu, l’espagnol de 35 ans aura remporté le titre de champion de National 3 en 2018-2019 et aura contribué cette saison au maintien de l’équipe en championnat de National 2.

Maureta au FCM

Le club remercie chaleureusement Enric pour son implication et son professionnalisme lors de ces deux dernières années au sein du club et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière sportive à Figueres.

Activer les notifications    Ok No thanks