EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
 

Franc succès pour l’opération “Boîte de Noël”

Pour lutter contre l’isolement et la précarité à l’approche de Noël, parents, enfants et éducatrices de l’équipe U11 féminines se sont mobilisés ces derniers jours.


 

Afin d’essayer d’apporter un Noël digne aux familles en difficulté financière, aux personnes isolées, sans logis, à ceux qui vivent en foyer ou dans la rue, l’équipe éducative, les parents  des U11 féminine ont participé à l’initiative solidaire « Boîtes de Noël ». Au terme de plusieurs jours de collecte, les acteurs de cette initiative se sont rendus dans le locaux d’Emmaüs à Cernay pour déposer la centaine de cadeaux, prêts à être déposés sous le sapin.

Pour Sophia Aagaou, dirigeante des U11 à l’origine de cette action “Cette initiative ne coûte rien et elle est accessible à tout le monde. J’ai été agréablement surprise par l’élan de solidarité qui s’est créé en si peu de temps. Toute mon; équipe, des joueuses aux parents, ce sont mobilisés en montrant un intérêt certain. En ces temps de crise sanitaire ou les plaisir, il était important . L’année prochaine, il est certain que nous feront encore plus.”

FCMULHOUSE.NET
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol