La réserve accrochée à Saint-Louis

Sur une très bonne dynamique, les hommes d’Issa Ndoye étaient en déplacement à Saint-Louis dimanche pour y conserver leur place de leader, après un festival offensif face à Wittenheim (7-1) il y a deux semaines.


 

Après cinq minutes de jeu, Mamadou Camara fait la différence et déborde sur le côté droit et centre en direction d’Aslan, qui reprend de la tête et donne donc l’avantage aux siens (0-1). Les joueurs locaux, décidés à revenir, se lancent à l’assaut de la défense mulhousienne, qui ne cède pas. Le FCM va même doubler la mise juste avant la pause lorsque le défenseur Samy Lela trouve le cadre d’une tête rageuse sur un corner tiré par Camara (0-2).

Les réservistes ludoviciens profitent d’une baisse de régime des mulhousiens en seconde période pour revenir au score. Cinq minutes après l’heure de jeu, sur un corner, le défenseur Voka provoque un pénalty sur un ballon touché de la main dans la surface de réparation. Sans vraiment dominer, Saint-Louis inscrit un second but à la toute fin du match, scellant le match nul.

“C’est frustrant de se faire rattraper en seconde mi-temps, sur des erreurs grossières et des relâchements qui nous ont coûté sans nul doute les 3 points de la victoire. Nous avions fait le plus difficile en première mi-temps avec une prestation très sérieuse de l’ensemble de l’équipe. C’était l’occasion de creuser l’écart en tête de classement au regard des résultats de nos adversaires. Nous allons nous remobiliser pour le prochain match et je crois fortement en la capacité de mes joueurs.” a résumé le coach mulhousien.

 

La feuille de match

SAINT-LOUIS. Championnat de Régional 2. 13ème journée0 Mi-temps : 0-2. Arbitre : M Ronan Koening.

Les buts : Aslan (5′), Lela (45′) pour Mulhouse

FC MULHOUSE : Adam – Dansoko, Haderbache, Voka, Lela, Ikondo, Sabri, Horn (55′ Hamraoui), Ceriac (55′ Hefaya), Aslan, Camara

Entraîneur : Issa Ndoye
Adjoint : Farid Taiati

FCMULHOUSE.NET
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol