La réserve dispose du FC Pays Rhénan

En battant le FC Pays Rhénan, la lanterne rouge du championnat, sur le score de 2 à 1, les réservistes prennent seuls les commandes du championnat de Régional 2.


 

Parcours sans fautes depuis le début du cycle retour du championnat de Régional 2. Les coéquipiers de Samy Lela ont, ce samedi soir, glané des points importants pour rester dans la course à la montée. Mieux, les mulhousiens profitent du faux pas de Koetzingue pour prendre seul la tête du championnat.

Les réservistes ont livré une prestation de qualité, ne lâchant rien, malgré une entame de jeu en faveur des locaux. La réaction mulhousienne arrive à la demi-heure de jeu lorsque le jeune Abessamad Ajouaou – s’inspirant de Brahmia – ouvre le score d’un somptueux lobe aux 30 mètres. Les locaux tentent de réagir rapidement mais Maxime Fiand veille aux grains.

Au retour des vestiaires, les mulhousiens prennent le contrôle de la rencontre et se montrent patients. Sur un coup franc à proximité du corner droit frappé en force par Ajouaou, Sadio force un défenseur adverse à dévier la balle dans ses propres filets (64′). Mulhouse concédera un but dans les derniers instants de la partie sur une mésentente de la défense mulhousienne.

Match capital dimanche prochain à 15h face à Koetzingue, troisième au classement.

 

La feuille de match

STADE RHENAN, KEMBS. Championnat de Régional 2. 15ème Journée. Mi-temps : 0-1. Arbitrage de M. Lamy.

Les buts : Ajouaou (30′), Chouik (csc, 64′) pour Mulhouse.

FC MULHOUSE : Fiand – Dansoko, Haderbache, Lavoine, Lela, Ajouaou, Sabri (66′ Hefaya), Ikondo (71′ Hamraoui), Sadio, Horn, Ceriac (73′ Aslan).

Entraîneur : Issa NDOYE
Adjoint : Farid TAIATI

FCMULHOUSE.NET
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol