Dernier match de la phase aller, la réserve mulhousienne avait à cœur de terminer sur une bonne note face à Ottmarsheim. Grâce à un coaching payant, la rencontre a tourné en faveurs des mulhousiens dans le dernier quart d’heure.
Malgré trois occasions franches et une domination nette des mulhousiens, Lela et ses coéquipiers n’ont pas réussi à trouver la faille en première mi-temps face à une équipe de Ottmarsheim bien regroupée en bloc bas.
“Au retour des vestiaires, j’ai vu un peu de mieux sur le terrain, avec plus de mouvements, de la vitesse sur les transmissions et plus de dédoublements. J’ai procédé à deux remplacements clés, et la physionomie de la rencontre est allée en notre faveur.” – analyse Issa Ndoye.
L’ouverture du score mulhousienne intervient à la 85ème minute lorsque Hefaya, bien lancé sur le côté gauche, obtient un pénalty qu’il transforme par la suite. Hamraoui double la mise 4 minutes plus tard d’une belle frappe enroulée à l’intérieur de la surface adverse. Revenue à la place de Delacour, Aslan inscrit le troisième but grâce à une déviation ingénieuse qui trompe le portier de Ottmarsheim.
Avec quatre succès consécutifs en championnat de Régional 2, les doublures mulhousiennes s’emparent de la première place au classement général, mais devront néanmoins attendre les résultats des matchs en retards pour se fixer.
FC MULHOUSE – SC OTTMARSHEIM : 3-0 (0-0)
Championnat Régional 2 – 11e journée
Stade du Brustlein (Mulhouse)
Buts : Hefaya (85′), Hamraoui (89′) et Aslan (92′) pour Mulhouse.
FC MULHOUSE : Adam – Sabri, Voka, Lela, Horn – Everton (92′ Ikondo), Addich, Delacour, Da Silva – Aslan (50′ Hamraoui), Ceriac (61′ Hefaya) Entraîneur : Issa Ndoye. Entraîneur adjoint : Farid TAIATI
OTTMARSHEIM : Regelmann, Schoenauer, Alberto, Lefouili, Korera, Gleyo, Laurent, Kauffmann, Niang, Gjonaj (80′ Bah), Sylla