La réserve sur une belle série en Régional 2

En écrasant Sierentz (8-1) ce dimanche, la réserve du FC Mulhouse a signé son quatrième succès de rang et son sixième match sans défaite depuis début octobre.

Très rapidement, Papis Diagne, le portier de Sierentz, est exclu. Il a écopé d’un carton rouge après une faute sur Olavio Gomes.

Le FC Mulhouse II, en supériorité numérique, commence alors à dérouler. À la 20e , M’Tir envoie un boulet de canon depuis les seize mètres et ouvre le score. Un quart d’heure après, Olavio Gomes déboule et passe en retrait pour El Moussaid qui, du plat du pied, inscrit le deuxième but mulhousien.

Les hommes de Marc Andrieux sont maîtres du jeu. Ils obtiennent un coup franc : M’Tir sert Milazzo qui marque de la tête (3-0). Sierentz est complètement noyé.

Arslan tente une percée dans la défense visiteuse et est fauché. Milazzo, à l’affût, récupère le ballon et donne un caviar à El Moussaid qui signe le 4-0.

Dès la reprise, Gomes trompe le gardien de Sierentz et porte le score à 5-0. Un quart d’heure plus tard, Milazzo, depuis la surface de réparation, trouve la faille, signant ainsi un doublé. Les deux derniers buts sont l’œuvre de M’Tir, sur des frappes lourdes aux vingt mètres.

Sierentz a sauvé l’honneur sur penalty, peu avant le dernier but mulhousien. Cette victoire confirme la bonne forme de la réserve du FCM, qui totalise cinq victoires et un nul depuis l’arrivée de Marc Andrieux. Une belle série avant la trêve hivernale.

Un article de Christian MUNCH pour le journal L’Alsace du 16/12/19. Lire en intégralité.

FCMULHOUSE.NET
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol