EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol

La série positive continue pour la réserve

Le FC Mulhouse II a repris la deuxième partie du championnat comme il avait fini la première en s’imposant 3-1 face aux doublures de l’AS Illzach-Modenheim.


 

Les partenaires d’Amaury Milazzo se sont brutalement réveillés dans les vingt dernières minutes. La récente démission de leur entraîneur Marc Andrieux n’a pas eu de conséquence immédiate, les camarades de Nawfel Kefi sont dans une bonne spirale avec ce septième match sans défaite.

Les Illzachois de Sébastien Houssin entrent mieux dans ce derby et confisquent intelligemment la balle. Le FC Mulhouse a du mal à conserver la sphère et balance de longs ballons vers l’avant. Les Illzachois se procurent des occasions franches par Litim et Kammerrer. Cette première période se finit logiquement sur un score vierge.

Les Mulhousiens reviennent avec d’autres intentions et le jeu s’équilibre. Mais l’ASIM profite d’un contre express pour déflorer la marque par Hanzaz, qui déborde son défenseur avant de tromper le gardien Valori (60e ). En confiance, les visiteurs se procurent des opportunités, mais ils ne parviennent pas à se mettre à l’abri. Litim et Bedrani manquent de précision dans leurs tentatives.

Dix minutes plus tard, un corner tiré par Kefi est dévié hors de portée de Malachowski d’une tête d’El Mejri. La formation de Sébastien Houssin y croit encore. Elle pousse et prend tous les risques. Les Mulhousiens, défensivement solides, ne se font pas piéger. Au contraire, sur un contre initié par El Mejri, le coup de tête de Milazzo surprend Malachowski (80e ). C’est le but de la délivrance pour la réserve du FC Mulhouse II qui se permet d’accroître son avance par ce rusé de Milazzo, bien lancé par Kefi, dans le temps additionnel.

Article du journal L’Alsace du 17/02/20. Lire l’article en intégralité.

Feuille de match

ASIM : Malachowski, Keita, Chebel (Boulghobra, 88′), Houssin (Ghalem, 1′), Konate, Velioska, Hamza, Kammerer, Litim, Hanzaz (Metenier, 79′), Bedrani.

FC MULHOUSE : Vallori, Hane (Dansoko, 30′), Haderbache, Sane, Voka, Hamraoui, Hefaya, Lela (El Mejri, 46′), Milazzo, Kefi, Djemli (Aslan, 46′).

  • S'inscrire
Mot de passe perdu? Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.