Cette semaine, notre famille du FCM se souviendra de deux choses très importantes : la fragilité de la vie et le but de l’existence du FCM.
Alors que nous pleurons la perte de Paul Fimbel, nous célébrons également ses 40 ans de contribution, de sacrifice et de dévouement au service des jeunes du FC Mulhouse, et des jeunes de manière générale. Paul est devenu l’une de ces grandes icônes du club que l’on retiendra pour ses nombreuses qualités, et il nous manquera beaucoup. Paul nous a enseigné une leçon de vie car il a laissé un héritage que nous devrions tous nous efforcer d’égaler.
son héritage nous laisse un objectif clair pour le FCM, embellir la vie des jeunes en les guidant dans leurs objectifs et nous espérons apporter un avenir meilleur à chacune de nos familles et à la ville de Mulhouse.
Bien que certaines périodes en 2019 ont été difficiles, le FCM a beaucoup à célébrer depuis mon arrivée en janvier 2017.
Nous avons enregistré cette année plus de 570 licenciés, soit plus du double par rapport à 2017. 120 de ces licences sont dans la section féminine, section qui n’existait pas avant mon arrivée.
Le club détient le label FFF «Elite» pour les garçons, mais aussi le label «Or» pour les filles. Ces labels étaient le point culminant d’innombrables heures de travail effectuées par Eric Descombes et le personnel d’entraîneurs.
Nous continuerons à mener le bon combat et nous efforcerons d’être comme Paul : être au service des jeunes et de donner tout ce que nous avons au Football Club de Mulhouse, à ses familles et à ses fans.
Merci.
Sincèrement,
Gary Allen,
Président du FCM