EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol

Le programme de pré-saison des féminines

Afin de préparer cette première saison dans le championnat de Régional 2, les joueuses du FC Mulhouse-Brunstatt disputeront une série de quatre matchs amicaux, pour une reprise du championnat prévu le dimanche 6 septembre.


Après une soirée de lancement le 03 août prochain prévue chez notre partenaire Oliver Café, le groupe de l’équipe première entamera une préparation de plus d’un mois sur les installations sportive de Brunstatt et sera ponctuée par des matchs amicaux face à des équipes de niveaux régional, voir national. Les mulhousiennes débuteront face à une équipe de deuxième division suisse avant de se déplacer la semaine suivant à Lure. L’équipe se déplacera ensuite du côté de Chatenois Les Forges, dans le Territoire de Belfort.

Ornella Aimeur et ses coéquipières boucleront leur préparation par un ultime galop d’essai, le dimanche 30 août (à une semaine de la reprise), face à un pensionnaire de Régional 2 : Dannemarie. Le FCM et l’équipe Doubsienne se feront ainsi face au Stade d’Etuz Cussy, en Haute-Saône, pour se jauger une dernière fois avant le début des choses sérieuses.

 

Programme des matchs amicaux

  • FC Murten (D2 Suisse) – FC Mulhouse : Dimanche 9 août
  • JS Lure – FC Mulhouse : Dimanche 16 août
  • Châtenois-les-Forges – FC Mulhouse : Dimanche 23 Août
  • ES Dannemarie (Doubs) – FC Mulhouse : Dimanche 30 Août 15h
Enable Notifications.    Ok No thanks