Les séniors 2 s’imposent face à Bartenheim

Rattrapés sur le fil la semaine dernière, les réservistes avaient à cœur d’obtenir un succès à domicile face à Bartenheim pour rester dans le trio de tête.


Vainqueurs 2-4 à l’aller, les protégés d’Issa Ndoye étaient très impliqués dès les premières minutes du match, sans pour autant ouvrir le score malgré cinq occasions franches. Le premier acte s’est soldé par un 0-0 assez timoré.

Face à un bloc très compact, le staff technique a procédé à quelques changements tactiques au retour des vestiaires afin de trouver la faille. Hamraoui, entré à la place d’Aslan à la 48ème minute, a grandement participé à la bonne prestation des mulhousiens en deuxième période. Plus impactant, l’attaque mulhousienne a proposé un jeu plus rapide, menant à mal la défense adverse. Les visiteurs ont cédé dans le dernier quart d’heure. Sur une phase offensive initiée sur le côté gauche par le jeune TizianoHorn, ce dernier centre et trouve Camara de la tête au second poteau (1-0, 80′).

Quatre minutes plus tard, les locaux doublent la mise. Andy Ceriac, en percussion, élimine deux joueurs adverses et voit son tir repoussé par le portier. Da Silva, qui a suivi l’action, met le ballon au fond et scelle la victoire pour Mulhouse.

Pour le prochain match en championnat, le FC Mulhouse se déplacera sur le terrain du FC Pays Rhénan le 19 mars prochain.

 

La feuille de match

STADE DU BRUSTLEIN, MULHOUSE. Championnat de Régional 2. 14ème journée. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Joachim Dran

Les buts : Camara (80′), Da Silva (84′) pour Mulhouse

FC MULHOUSE : Adam – Dansoko, Haderbach, El Mejri, Lela, Horn, Da Silva, Ajouaou, Sabri (48′ Hamraoui), Aslan (48′ Ceriac), Camara.

Entraîneur : Issa Ndoye
Adjoint : Farid Taiati

FCMULHOUSE.NET
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol