Succès précieux pour les U17
Privés de succès depuis fin octobre dans le championnat national de la catégorie, les protégés de Younes Kecha ont marqué le coup dimanche après-midi. Un succès capital obtenu sur le terrain d’Epinal dans la lutte au maintien dans l’élite nationale. Après avoir bien résistée aux multiples assauts mulhousiens, la défense spinalienne a finalement craqué à l’heure de jeu, sur un corner bien conclu par Ndoni Ndoba du pied.
Les jeunes mulhousiens recevront pour le prochain match de championnat l’ASPTT Dijon, autre concurrent direct au maintien, le dimanche 06 mars 14h30 au Parc des Sports du Waldeck (Riedisheim).
La feuille de match
EPINAL. Championnat National U17. 15ème journée. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Gabriel Chiaffitella
But : Jonathan Ndani Ndoba (68′) pour Mulhouse.
FC MULHOUSE : Bastien Laval, Mathis Schuffenecker, Kerem Alimli, Jonathan Ndani Ndoba, Ugo Cagnina, Shama Asson, Salim Diakité Saba (Winkelmuller 67′) , Ayoub Aagaou, Charaf Boutellaa (Mastroianni 85′), Hakan Altin, Livio De Acetis (Njapndounke 62′).
Entraineur : Younes Kecha
Adjoints : Fréderic Ley, Mouhamed Sow
La machine est lancée en U15
Après une première partie de saison éprouvante dans le championnat Grand Est Orange, l’élite de la catégorie, les U15 avaient à cœur de lancer une nouvelle dynamique sous la houlette de Tom Giambastiani. La réception de Magny pour le compte de la 12ème journée s’est soldée par une victoire 2-1 en faveurs des bleu et blanc, Berbatovci et Claude ont été les buteurs mulhousiens. Un succès qui permet au FC Mulhouse de retrouver le Top 10.
Les U15 recevront le CS Sedan Ardennes le samedi 26 février 2022 15H00 au stade du Bourtzwiller (Mulhouse).
Feuille de match
MULHOUSE. Championnat U15 Grand Est Orange. 13ème journée. Mi-temps : 0-0. Arbitre : Mme. Elena Mossan.
Buts : Milot Berbatovci et Mathis Claude pour Mulhouse.
FC MULHOUSE : Shpetim Ceroviku, Mathis Claude, Trenton Ndombe, Lilian Taoko, Felicien Koensgen, Flavio Galli, Kylian Zemzoum (Magnus Petersen 45′), Elyas Aagaou (Boumahdaf 65′), Milot Berbatovci, Dorian Credoz Najib, Maximo Petersen (Ikhlef 28′).
Entraineur : Tom Giambastiani
Adjoints : Luca De Fina, José Martinez