Nouveau match important remporté par les U17 Nationaux pour le compte de la 18ème journée. Une bonne opération qui permet à l’équipe de s’éloigner de la zone rouge.
Une semaine après le déplacement victorieux à Epinal (1-0), les U17 nationaux n’avaient pas le droit à l’erreur ce dimanche au moment de disputer le choc de la 18e journée contre l’ASPTT Dijon. Un duel entre deux prétendants au maintien, séparés par trois petits points seulement, que les mulhousiens ont su bien négocier.
Au terme du rencontre fermée, le FCM s’est imposé sur la plus petite des marges grâce à une réalisation d’Altin, bien servi par Njapndounke à la 55ème minute. La défense mulhousienne a su tenir courageusement ce score favorable jusqu’au bout malgré l’expulsion de Cagnina en fin de rencontre et les 9 minutes de temps additionnel. Avec ce succès, le FCM prend six longueurs d’avance sur son adversaire du jour et prend le plein de confiance pour la suite du championnat.
Prochain match pour le FCM : un très long déplacement à Bourg-en-Bresse le dimanche 13 mars (14h30) à l’occasion de la 20e journée.
La feuille de match
STADE DE LA DOLLER, MULHOUSE. Championnat de U17 NATIONAL. 18ème journée. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Najib DJEDDID.
Les buts : Altin (55′) pour Mulhouse
FC MULHOUSE : Laval – Schuffenecker, Alimli, Ndani Ndoba, Cagnina, Aagaou, Diakité (67′ Imeraj), Asson, Boutellaa (77′ Winkelmuller), Altin, De Acetis (51′ Njapndounke).
Entraîneur : Younes Kecha
Adjoints : Mouhamed Sow, Frederic Ley