Pour leur premier match officiel de l’année 2022, les joueurs de Jamil Sadir sont venus à bout d’Amnéville (0-2) ce mercredi après-midi dans le match en retard de la 11ème journée de championnat. Une très belle prestation qui permet aux U18 de consolider leur place de leader.


Nouveau succès de rang pour les U18… qui restent invaincus en championnat cette saison ! Un score net et sans bavure ce samedi  après midi, 2-0 à l’extérieur face à Amnéville, en difficulté au niveau du classement général. Emmené par un Jérôme Chikwaira une nouvelle fois buteur, les jeunes mulhousien débloquent la situation en seconde période. Dans un deuxième acte marqué par des expulsions de chaque côté, le FC Mulhouse double la mise à la 50ème minute par le biais d’Adam Assmy, scellant la rencontre.

 

Beaucoup de satisfaction dans le contenu et dans le résultat pour le staff. L’équipe prend une longueur d’avance sur son dauphin Epinal, avec un match en retard. De quoi préparer au mieux le déplacement à Colmar (7e) dimanche pour le troisième match en sept jours, avec l’objectif assumé de poursuivre la série.

 

CSO AMNEVILLE  0 – 2 FC MULHOUSE

AMNEVILLE. Championnat U18 Régional 1. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. SARTELET Julien.

Les buts : Chikwaira (35e), Assmy (50e ) pour Mulhouse.

FC Mulhouse : Ismaël – Razafinorovelo, Maggartou, Ouhaddou, Lavoine, Le Galloudec, Coulibaly (Daffeh 65′), Bajrami, Jung, Assmy, Chikwaira (Harajem 70′). Ent. : Jamil Sadir.

US Wittenheim : Kipper – Medehous, Mandin, hanen, Medjidi, Bena, Mollaj, Berrehil, Pitruzzella, Rabah, El Ghaffouli. Ent. :Laid Kallouche.

Crédit photos : Mathieu Hohlfeld

FCMULHOUSE.NET
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol