Prochain matchMulhouse / Epernay/29/08/2020/Stade de L'Ill EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
Prochain matchMulhouse / Epernay/29/08/2020/Stade de L'Ill EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol

L’Europa Girls Cup en approche !

Le FCM s’apprête à organiser ce week-end la deuxième édition de l’Europa Girls Cup, l’un des plus prestigieux tournois de futsal féminin. De nombreux clubs français et européen de renoms seront de la partie.


 

Le football n’est plus seulement une histoire de garçons ! Sous l’impulsion du président Gary Allen, amateur de football féminin, et de Kamel Telitel, responsable du pôle féminin au club, l’Europa Girls Cup a vu le jour l’année dernière avec pour ambition d’être un tournoi futsal majeur dans le Grand Est. L’édition 2020, qui surfe sur les bons retours de l’édition précédente, réunira plus de 64 équipes U11 à U18 tout au long de week-end avec la présence des clubs prestigieux comme l’AS Saint-Etienne, le Dijon FCO, le Racing Club de Strasbourg, Freiburg (Allemagne), l’Eintracht Francfort (Allemagne) ou encore le FC Bâle (Suisse).

Les représentants régionaux seront évidemment présents lors de ce rendez-vous pour jouer les troubles-fête et, pourquoi pas, créer la surprise. (FC Mulhouse, AGIIR Florival, Colmar, Blodelsheim, Niederhergheim, …).

Programme :

  • Centre Sportif Régional d’Alsace (CSRA, 5 Rue des Frères Lumière, 68200 Mulhouse)

Le samedi, à partir de 9h30, sera consacré aux catégories U11 et U15 tandis que les équipes en lice dans les tournois U15 et U18 prendront place le dimanche. Les finales, quant à elle, débuteront aux alentours de 17h30.