L’exploit des U17 face à Sochaux

En pleine mission maintien, les U17 nationaux s’offrent le luxe de faire chuter Sochaux à domicile sur un large score.


 

11 buts. Belle victoire des U17 mulhousiens qui ont remporté leur huitième match en 24 journées de championnat ce samedi. Menés 4-2 à la mi-temps, les protégés de Younes Kecha ont réagi de la plus belle des manières après la pause. Le penalty concédé par Sochaux quelques minutes après le coup d’envoi de la seconde mi-temps a pleinement relancé les coéquipiers de Bastien Laval, qui ont inscrit au total 4 buts en deuxième période. Un record face à un centre de formation.

Youssoufa Njapndounke (doublé), Hakan Altin (triplé), Diakité et Boutellaa ont marqué ce samedi après-midi. Un précieux succès dans ce rush final pour le maintien. Les Blanc et Bleu devancent de sept points le premier reléguable, l’ASPTT Dijon. Mercredi prochain, le FC Mulhouse se déplacera au Groupama Training Center pour y affronter L’Olympique Lyonnais, qui se bat avec Strasbourg pour le titre et une place en playoff.

Feuille de Match
Stade de l’Ill, Mulhouse. Championnat de U17 National. 24ème journée. Arbitre central : Tom Wojcik.

Buts :  Diakité (22′), Njapndounke (42′, 61′), Altin (50′, 78′, 86′), Boutellaa (62′)
FC MULHOUSE : Laval – Schuffenecker, Alimli, Ndani Ndoba, Ouhaddou, Asson, Diakité (Goldbronn, 82′), Aagaou (Winkelmuller, 43′) , Boutellaa, Altin, Njapndounke (Imeraj, 65′).
Entraineur : Younes KECHA
Adjoints : Mouhamed SOW, Frédéric LEY

FCMULHOUSE.NET
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol