Le FC Mulhouse est heureux d’annoncer la nomination de Marc Andrieux au poste d’entraîneur de la réserve mulhousienne, évoluant actuellement en Régional 2, et adjoint d’Eric Descombes en équipe première.
Le technicien de 53 ans s’est engagé avec le club avec effets immédiats et remplacera donc Bruno Cristino. Son arrivée illustre la volonté du FCM de poursuivre le développement d’un projet sportif cohérent et ambitieux. Marc Andrieux, qui avait déjà entraîné les U17 Nationaux du club il y a deux ans, possède une carrière de joueur professionnel bien remplie.
Repéré par Max Hild alors qu’il évoluait dans la région de Montbéliard, Marc Andrieux rejoint le Racing à 17 ans comme aspirant. C’est Jean-Noël Huck qui le lance véritablement dans le grand bain de l’équipe première l’année suivante. Après avoir suivi l’aventure du Racing entre la Ligue 1 et la Ligue 2 entre 1985 et 1989, le joueur défensif polyvalent signe à Mulhouse, pour rester en Ligue 1. Marc Andrieux achève sa carrière en 1994 à tout juste 28 ans, en raison notamment de blessures à répétition.