SS Weyersheim / FC Mulhouse

SS Weyersheim / FC Mulhouse

/

Terrain

Stade de la Zorne
Impasse du Stade, Weyersheim, Haguenau-Wissembourg, Bas-Rhin, Grand Est, France métropolitaine, 67720, France

Récapitulatif

Belle opération pour le FC Mulhouse qui est allé décrocher ce dimanche le match nul 1-1 sur la pelouse de Weyersheim, lors de la premiÚre journée du championnat de R1. Longtemps menés et dominés, les Mulhousiens ont égalisé grùce à Samir Kecha dans le temps additionnel.


Weyersheim croyait bien avoir match gagnĂ©, aprĂšs l’ouverture du score par Frank, mais les Mulhousiens, poussĂ©s par un Ă©tat d’esprit irrĂ©prochable, ont Ă©galisĂ© dans le temps additionnel par l’inĂ©vitable Samir Kecha, l’un des deux seuls rescapĂ©s de l’effectif prĂ©cĂ©dent avec Farez Brahmia. Un bon point, donc, pour le FC Mulhouse qui Ă©tait composĂ© en grande partie d’anciens U17 et U19. Des joueurs qui dĂ©couvrent le monde senior.

Devant une centaine de spectateurs, les Haut-Rhinois dĂ©marrent le pied au plancher. Puis Weyersheim reprend le jeu en main, mais ne parvient pas Ă  avoir d’occasion de but nette. La premiĂšre frappe est Ă  mettre au crĂ©dit de Frank Ă  la 22e. Trois minutes plus tard, le gardien mulhousien Ismael effectue un superbe arrĂȘt sur nouveau un tir de Frank.

Peu avant la pause, sur un corner bien frappĂ© par Pion, c’est le mĂȘme Frank qui ouvre le score pour Weyersheim d’une tĂȘte dĂ©croisĂ©e (1-0).

PUBLICITÉ

En deuxiĂšme pĂ©riode, le FC Mulhouse, menĂ© au score, tente de revenir au plus vite. NĂ©anmoins, Ă  la 55e , Bangoura s’impose au duel, et seul devant Ismael perd son face Ă  face. À la derniĂšre minute du temps rĂ©glementaire, l’intenable Frank manque le doublĂ© seul devant les buts adverses.

Sur le contre, c’est contre toute attente que le FC Mulhouse, rĂ©aliste, Ă©galise dans le temps additionnel grĂące Ă  Kecha (1-1, 90e +1).

Article publiĂ© le 28/08/2022 pour le journal L’Alsace. Lire l’article en intĂ©gralitĂ©.

Feuille de match

Mi-temps ; 1-0. Arbitre : M. Rennie, assisté de MM. Schnell et Wildemann. 120 spectateurs. Les buts : Frank (43e ) pour Weyersheim ; Kecha (90e +1) pour le FC Mulhouse.

Weyersheim : Corneille, Schneider, Lercher, Hetzel, Oliveira, Weber, Bangoura, Noe, Frank, Kirchberger, Stepec, (Cousseau, Cheick, Cusset).

FC Mulhouse : Ismael, Sabri, Haderbach, Lela, Lavoine, Brahmia, Kecha, Le Galloudec, Boutellaa, Aslan, Horn, (Bajrami, Sane).


Résultats

Club1Úre Mi-Temps2Úme Mi-TempsButsRésultat
Weyersheim101Egalité
Mulhouse011Egalité

Détails

Date Temps Ligue Saison Journée Temps plein
28/08/2022 16 h 00 min Régional 1 2022-2023 1Úre journée 90'

Weyersheim

Mulhouse

Buts
0
0
Assists
0
0
Cartons Jaunes
0
0
Cartons Rouges
0
0
FCMULHOUSE.NET
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguĂȘsEspañol