EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol

Mot du président sur la situation actuelle

Salutations à tous,

J’espère que cette lettre vous trouvera tous en bonne santé, en ces temps sans précèdent. Jamais auparavant, le Monde s’est trouvé dans une situation où tous les gens se doivent de lutter côte à côte, et cela sur un même front.
Cet évènement nous rappelle ce qui est le plus important dans la vie, la famille et les amis et un moyen de pouvoir les réunir ensemble : le football !

Après l’annonce du gouvernement français de proscrire le sport collectif jusqu’à septembre, il semble donc lointain, le moment où nous serons de nouveau réunis pour profiter de notre sport préféré. Mais n’ayez crainte, nous serons bientôt de nouveau ensemble.

Le FCM a encore une fois atteint son objectif de la saison, qui était de se maintenir en National 2. Tous les membres du club sont impatients de se remettre au travail, en prévision de la saison à venir.
Je serai de retour en France dès que le gouvernement lèvera les restrictions pour que je puisse sortir des Etats-Unis.
Mais en attendant, nous continuons à travailler pour le même objectif, qui sera de nous battre pour gagner le championnat de N2 !

Sur une note personnelle : Ma famille et moi sommes en bonne santé et travaillons quotidiennement pour faire fonctionner notre entreprise, autant que possible. Comme beaucoup d’entre vous, chaque jour à son lot de hauts et de bas émotionnels, mais nous continuons d’espérer et de croire que Dieu nous aidera à traverser cette période difficile.

La saison prochaine sera marquée par un nouveau look pour le FCM et le football dans son ensemble. Maxime travaille sur quelques mises à jour dans les réseaux sociaux tandis qu’Eric travaille activement pour constituer l’équipe pour débuter le championnat.

Il sera important que toutes les familles et supporters se rassemblent pour soutenir le club. Durant cette saison, que ça soit émotionnellement ou même financièrement. L’unité autour du même projet est importante.
N’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs par mail si vous avez des questions, des idées ou si vous souhaitez donner un coup de main à l’approche de la nouvelle saison.

Jusqu’à la prochaine fois, restez en bonne santé, plein d’espoir et serrez vos familles dans vos bras.

Gary ALLEN

  • S'inscrire
Mot de passe perdu? Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.