Prochain matchMulhouse / Epernay/29/08/2020/Stade de L'Ill EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
Prochain matchMulhouse / Epernay/29/08/2020/Stade de L'Ill EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol

Mulhouse face à Sundhoffen au 7ème tour de la Coupe de France

Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France s’est déroulé le mercredi 30 octobre au Centre national du football de Clairefontaine.

Cent cinquante-six formations étaient concernées par ce tirage, dont les vingt de Ligue 2 qui font leur entrée dans la compétition. Tombé dans le groupe F en compagnie notamment du GFC Ajaccio, l’AS Nancy Lorraine ou encore du FC Sochaux-Montbéliard, mais les hommes d’Eric Descombes se frotteront finalement à une formation haut-rhinoise de Régional 2 : l’AS Sundhoffen.

Un adversaire que le FCM connait bien puisqu’il l’a déjà affronté dans le cade du championnat de Régional 2. Les doublures mulhousiennes s’étaient inclinées sur la plus petite des marges le dimanche 25 août dernier.

“On prend ce que le tirage nous propose mais c’est vrai qu’on aurait pu espérer une affiche plus sympathique au regard des équipes présentes dans notre groupe. Même si le match peut sembler à notre portée en raison de l’écart hiérarchique entre les deux équipes, ce ne sera pas simple de se déplacer qui plus est chez une belle équipe de Sundhoffen. C’est toujours un handicap de se déplacer, notamment en Coupe de France où les histoires s’écrivent plus souvent à domicile qu’à l’extérieur. Ce sont les aléas du tirage, il faudra livrer un match sérieux. ”
Eric Descombes, entraîneur du FC Mulhouse