Prochain matchPrix-les-Mézières / Mulhouse/25/10/2020 EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
Prochain matchPrix-les-Mézières / Mulhouse/25/10/2020 EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol

National 2 : Mulhouse tombe dans le groupe A

La Fédération Française de Football, en charge d’organiser le championnat de National 2, vient de dévoiler la composition des quatre groupes. Le FCM, promu de National 3, tombe de le Groupe A en compagnie de deux autres clubs alsaciens.

 

Plus de 13 départements seront représentés dans le groupe A ! Le Nord aura deux représentants (Croix, Lille II), tout comme le Bas-Rhin (Haguenau et Schiltigheim) et la Seine-Saint-Denis  avec Bobigny et Drancy, relégué de National 2. Le Val de Marne sera représenté par Saint-Maur Lusitanos, qui a terminé sur une solide deuxième place la saison passée.

L’Essonne sera quant à elle représentée par Sainte-Geneviève-des-Bois, le Pas-de-Calais par la réserve pro du Racing Club de Lens. Belfort défendra le Territoire de… Belfort, Reims II la Marne, Épinal les Vosges et Sedan les Ardennes. Le FCM sera le seul représentant du Haut-Rhin le Haut-Rhin.
Enfin, les deux petits nouveaux sont issus de deux nouveaux départements : l’Aisne pour Saint-Quentin, la Corse pour Bastia.

À l’issue de la saison 2019-2020, seul un club montera en National 1, le premier du classement s’il est administrativement en règle ou son suivant (les réserves professionnelles sont ainsi interdites de promotion), et trois clubs rejoindront le National 3.

 

Consulter le calendrier de la saison

Activer les notifications    Ok No thanks