Prochain matchBiesheim / Mulhouse/26/09/2020 EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
Prochain matchBiesheim / Mulhouse/26/09/2020 EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol

Pino SAS, partenaire premium du FC Mulhouse

Le FC Mulhouse et Pino SAS sont heureux d’annoncer leur partenariat pour la saison 2020-2021. Entreprise Générale de Bâtiment implantée sur Lutterbach, Pino SAS devient partenaire premium des Blanc et Bleu.


Pino SAS s’affichera au Stade de l’Ill et profitera également d’un dispositif digital complet sur le site du club et sur ses réseaux sociaux.

« Nous sommes heureux que Pino SAS rejoigne la famille du FC Mulhouse. Ce partenariat est une évidence. Nous avons ce même sens du travail et cette envie de nous dépasser. C’est primordial pour le Club de pouvoir construire ce type de relation pérenne et ambitieuse en ces temps difficiles, cela prouve une fois de plus que le Club est attractif » Gary Allen, président du FC Mulhouse

 

À propos de Pino SAS

SAS Pino est une entreprise générale de bâtiment exerçant toutes les activités liées à la construction et à la rénovation. L’entreprise haut-rhinoise est en mesure de conduire divers travaux et d’utiliser plusieurs type de matériaux de construction, puisque nous sommes qualifiés « tout corps d’état ».

L’entreprise Pino est, par conséquent, entièrement responsable du projet de construction, de l’étude technique à la coordination des travaux.

Nombreux sont les prestataires qui interviennent dans la construction d’un ouvrage : architectes, spécialistes de la construction en bois, maçons, installateurs sanitaires, plâtriers, poseurs de revêtements de sols, techniciens de l’énergie, menuisiers, charpentiers, électriciens. Des offres doivent être sollicitées auprès de chacun d’eux, ils doivent être sélectionnés, tout doit être planifié, coordonné, contrôlé, géré. C’est pourquoi, réaliser la construction d’un ouvrage par l’intermédiaire de l’entreprise Pino présente un avantage considérable.

Site internet : http://www.sas-pino.com/

Enable Notifications    Ok No thanks