Résultats du Week-end

C’était la rentrée pour bon nombre d’équipes de la formation, dont les résultats s’avèrent mitigés.

 

Les U17 à la peine

Deux défaites consécutives avec 0 but marqué et 10 encaissés : les U17 coachés par Mahamadou Diawara s’attendaient à un début de saison compliqué, c’est malheureusement confirmé après s’être inclinés à domicile face à Sedan. Après une première période où leur énergie a permis de colmater des brèches, les jeunes mulhousiens ont fini par craquer en deuxième, affichant ce qui fait déjà la différence avec leurs adversaires : un manque de simplicité dans le jeu et des mauvais choix dans la possession du ballon. Les ardennais ont profité en deuxième période des erreurs grossières de la défense mulhousienne pour pousser à deux reprises le ballon dans les cages de Mathis LEY. Pour la troisième journée de championnat, les U17 nationaux devront se ressaisir puisqu’il feront face au Stade de Reims.

La réserve se relance

FC Mulhouse II – AS Berrwiller 3-2. Mi-temps : 2-1. Arbitre : M. Garister. Les buts : El Moussaid (2e , 59e ), Milazzo (17e ) pour Mulhouse. Methia (26e ), Guguelmann (75e ) pour Berrwiller.

Le FC Mulhouse a relancé son début de saison ce week-end au Waldeck en dominant l’AS Berrwiller. Face aux joueurs de Yannick Stocker, les Mulhousiens ont fait preuve de réalisme et d’efficacité. On joue depuis deux minutes seulement lorsque le Mulhousien El Mouassaid décoche un tir à ras de terre qui fait mouche. Sonnée, l’AS Berrwiller perd de nombreux ballons et encaisse un 2e but à la 17e. El Moussaid sert Milazzo qui croise parfaitement son tir. Loïc Herr est battu (2-0). Ce même Milazzo touche ensuite le montant puis El Moussaid voit son lob passer juste au-dessus (19e et 21e ). Le sursaut berrwillerois s’avère payant à la 26e après un gros travail personnel de Methia (2-1). Peu avant l’heure de jeu, El Moussaid transforme un penalty et redonne deux longueurs d’avance aux siens. Berrwiller tente encore de réagir. Entré en 2e période, Guguelmann, redonne espoir aux siens en marquant sur un service de Hirtz. Berrwiller a même l’occasion de revenir au score, mais Parisot, le gardien local, veille au grain.

Article publié par A.F. pour le journal L’Alsace

 

 

FCMULHOUSE.NET
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol