EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol

Tout savoir sur Mulhouse-Sedan

Samedi après-midi (14h30), le FC Mulhouse reçoit le CS Sedan Ardennes, pour le compte de la 15ème journée de National 2, au stade de l’Ill. Consultez les informations pratiques pour assister à cette rencontre, face au leader du championnat.

Sedan : un leader invaincu

Redescendu en National 2 à l’intersaion 2017 alors qu’il visait un retour dans le monde pro, Sedan vit un début de saison stratosphérique et affiche des satistiques prochent du sans-faut à une journée de la mi-parcours du championnat de National 2.

Leader avec neuf points d’avance sur le SC Bastia et onze sur l’AF Bobigny, treize victoires et un match nul, deuxième meilleure attaque (23 buts) après celle de la réserve du Stade de Reims (27), meilleure défense avec un seul but pris… La semaine dernière, le derby entre le CSSA et la réserve du Stade de Reims s’est terminé sur un nul ce samedi soir dans les Ardennes : le premier but encaissé après 1235 minutes d’invincibilité.

Joueur à surveiller : Geoffrey Durbant, 14 buts. Cet attaquant de 27 ans, 1m83 pour pour 75 kg, évoluait la saison dernière à St Maur Lusitanos en N2 avec 13 réalisations. Le guadeloupéen a notamment porté le maillot du Red Star en National 1, Vitré (N2), ou encore Dieppe en (N3).

Programme et classement de la 15ème journée

 

Organisation jour de match

  • Une centaine de supporters de Sedan sont attendus dans l’enceinte du Stade de l’Ill à l’occasion du match. Ces derniers seront placés en tribune Hornus, section A.
  • Le stade de l’Ill ouvrira ses portes un peu plus d’heure et demi avant le coup d’envoi, soit à 13h00. Pour rappel, le coup d’envoi de cette rencontre sera donné précisément à 14h30.
  • Un dernier hommage sera rendu à Paul Fimbel, éducateur du FC Mulhouse et responsable de l’école de football décédé la semaine dernière à l’âge de 75 ans.
  • Pour mémo pour les détenteurs de e-billet : Pensez à bien imprimer votre e-billet avant le match pour accéder au stade.

L’interview d’avant-match de Xavi Puerto

Enable Notifications.    Ok No thanks