Prochain matchMulhouse / Colmar/10/10/2020/Stade de L'Ill EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
Prochain matchMulhouse / Colmar/10/10/2020/Stade de L'Ill EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol

Xavi Puerto au SD Logrones

En fin de contrat avec le club, le milieu de terrain s’est engagé avec le club espagnol de Logrones, promu cette année en troisième division, dans le cadre d’un transfert définitif.


Âgé de 28 ans, le milieu offensif espagnol avait rejoint une première fois le FC Mulhouse durant la saison 2017-2018. Élu meilleur joueur de l’année par les supporters mulhousiens, Puerto avait décidé de rallier en juillet 2018 l’Espagne, du côté de Villanovense.
De retour en championnat de National 2, le FC Mulhouse s’est à nouveau attaché les services de l’espagnol, qui sort d’une saison quasi-pleine avec son club malgré une grave blessure. Xavi Puerto totalise 43 matchs sous les couleurs du FCM.

 

Bonjour à tous! Récemment, de nombreux supporters m’ont demandé si je continuerais au sein du FC Mulhouse. Il y a quelques jours, j’ai terminé mon contrat et la situation nous empêche de parvenir à un accord. Je serai toujours reconnaissant au club qui m’a aidé et m’a fais confiance quand j’ai été blessé. Grâce à eux, j’ai pu revenir tôt et atteindre à nouveau 100%. Merci au staff technique et médical et à tous mes collègues pour ces mois où nous avons pu atteindre l’objectif sur le terrain. Je serai toujours un mulhousien !
Activer les notifications    Ok No thanks